Le Reiki animal

  • Reiki et communication animale

Lors de mes communications animales, il m’est apparu assez rapidement que certains pouvaient avoir besoin d’un aide complémentaire au dialogue. Certaines émotions, comme pour nous autres humains, sont tellement inscrites en nous, tellement profondes ou anciennes que la parole n’est pas suffisante. Lorsque c’est le cas, me vient en communication cette information et, jusque là, je proposais l’utilisation des Fleurs de Bach. Déjà bien utiles et efficaces, je voulais aller plus loin ou intervenir de façon différente et le Reiki s’est donc imposé à moi. Une autre approche qui me correspond et qui peut directement aider notre animal.

De plus, comme pour l’être humain, le Reiki animal peut également agir sur les problèmes physiques de votre animal. Le Reiki, bien sûr, ne se substitue pas aux soins vétérinaires mais peut les compléter, les sublimer.

Ainsi, si votre animal (quel qu’il soit) a des problèmes physiques (arthrose, eczéma,….), des problèmes de comportement (agressivité, dépression,…), doit subir ou a subi une opération, le Reiki pourra l’aider.

 

©Communication animale – Danièle Dumont-Wansar