Communication animale

1 – Les stages

Après avoir pratiqué la communication animale pendant plusieurs années, je me suis sentie assez « pro » dans le domaine pour pouvoir organiser des stages de formation en communication animale.

2 – Transmettre à l’animal

Je pense en effet qu’on ne peut transmettre efficacement que ce que l’on pratique depuis un certain temps afin de pouvoir répondre à toutes les questions et éviter au mieux tous les écueils, toutes les difficultés.

 

Initiation

Ce stage se déroule sur 2 jours (souvent 1 week-end). Cela nous permet d’aborder toutes vos questions, vos ressentis et, pas à pas, arriver à lâcher prise, à mettre votre mental en « sommeil » pour que, consciemment, vous puissiez entrer en communication avec un animal. Je travaille avec des groupes de maximum 5 personnes afin de pouvoir vous accompagner au mieux et être à l’écoute des questions et/ou difficultés de chacun.

Cela me permet également d’adapter le rythme de l’apprentissage pour chaque personne. Nous travaillons, lors de ce stage, essentiellement sur photos ce qui rend la chose moins ardue.

Pour ce faire, je vous demande de venir avec 4/5 photos d’animaux (les vôtres, ceux d’amis) avec, pour chacun,  des questions simples. Evitons dans un premier temps les questions compliquées et émotionnellement difficiles à gérer.

A la fin de la formation, vous aurez reçu toutes les informations nécessaires à la communication animale. Vous aurez pu pratiquer à plusieurs reprises et pu poser toutes vos questions. Je reste bien sûr, par la suite, à votre disposition pour toute question ou toute validation de votre pratique.

©Communication animale – Danièle Dumont-Wansar