Le livre d’or de la communication animale
1 – Témoignage n° 1 du 11 février 2020
Isabelle Robelet : Auteure de 2 livres de Obé-Rythmée et de l’initiation à la compétition.
Lawson et Elliot
J’ai eu l’occasion de solliciter plusieurs fois Danièle en communication animale et j’ai été chaque fois stupéfaite des résultats. Lawson mon border collie de 5 ans est extrêmement sensible à tout changement dans son quotidien. Je l’avais emmené en gîte avec moi et il montrait des signes évidents de mal-être : halètements, pleurs, ne tenait pas en place….
J’ai demandé à Daniele de lui faire une communication. Elle l’a écouté, rassuré et après son intervention, je n’avais plus le même chien. Il était beaucoup plus serein, et à l’aise. Il semblait aller beaucoup mieux et lorsqu’il était confronté à une situation qui l’incommodait, il se rapprochait de moi. Grâce à cette communication, j’ai pu me positionner comme référent et nous avons pu profiter pleinement des moments partagés. Un énorme merci à toi Danièle.
Quant à Elliot, mon partenaire canin en Agility et en Dog Dancing, Danièle lui a expliqué à quel point il me faisait plaisir en acceptant de m’accompagner dans mes activités, et depuis il y met réellement une bonne volonté qui me laisse admirative… et comblée. Alors, pour ça aussi Danièle je te suis extrêmement reconnaissance. Bien sûr la relation que j’ai avec mon Elliot est magnifique et sans elle, rien ne serait possible, mais grâce à toi Danièle, les choses sont plus claires et je me sens tellement plus en confiance. MERCIIIIIIIIIIII à toi !
2 – Témoignage n° 2 du 15 février 2020
Françoise
Zak
La communication était claire et tellement juste qu’en une semaine, les soucis comportementaux de mon chien ont été significativement réduit. Les soucis d’énurésie ont disparu et l’entente entre tous les animaux de la maison s’est considérablement améliorée. C’est formidable ! »
3 – Témoignage n° 3 du 20 février 2020
Virginie Colas
Cajou
J’ai contacté Danièle lorsque Cajou, ma petite teckel de 12 ans a été hospitalisée suite à une pancréatite fulgurante. Je suis très fusionnelle avec ma chienne et jamais encore, elle n’était restée en clinique. Je savais donc qu’elle n’était pas bien et j’étais d’autant plus inquiète que le vétérinaire m’avait dit qu’il ne pourrait me la rendre qui si elle s’alimentait (chose qu’elle refusait catégoriquement de faire depuis deux jours). J’ai demandé à Daniele de m’aider. J’avoue que pourtant je n’étais pas vraiment sereine. Cajou n’accorde sa confiance que rarement, et je craignais qu’elle refuse d’entrer en communication avec une inconnue. La bonne nouvelle, c’est que Cajou a accepté la communication, et s’est montrée enthousiaste lorsque Daniele lui a parlé de moi. « Oui, je lui manquais, non elle avait le ventre lourd mais pas trop douloureux, et surtout elle voulait rentrer à la maison ». Danièle lui a dit que je pensais beaucoup à elle et lui a expliqué qu’elle devait se rétablir pour que le vétérinaire la laisse partir avec moi. En fin de matinée je suis allée voir Cajou à la clinique et je suis restée seule avec elle. J’ai vu qu’elle n’avait toujours pas touché à sa nourriture. J’ai préparé une nouvelle ration et j’ai placée ma chienne devant moi. Je l’ai regardée dans les yeux et je lui ai dit doucement : « Cajou, il faut que tu manges, pour reprendre des forces sinon tu ne pourras pas rentrer à la maison. Allez, Cajou, mange ! ». A ma grande satisfaction, elle s’est dirigée vers sa gamelle et tranquillement a mangé la totalité de sa ration. Puis elle s’est installée dans son panier pour se reposer. J’étais ravie. Elle n’a pas rejeté la nourriture, et j’ai pu reprendre ma chienne et la ramener à la maison le soir même. Quel soulagement ! A présent, je suis totalement rassurée : si besoin, je sais où m’adresser. Un immense Merci Danièle.
4 – Témoignage n° 4 du 25 février 2020
Béatrice
Je n’ai qu’un mot……MERCI !

Lagoon
5 – Témoignage n° 5 du 20 mars 2020
Linda Fantine
J’ai demandé à Dadu de communiquer avec ma petite chienne parce que j’étais intriguée par son comportement : depuis quelques temps, elle me regardait fixement, comme pour me demander quelque chose que je ne comprenais pas. Je craignais donc de passer à côté d’un problème. Dadu a communiqué avec ma louloute, et je dois dire que j’ai été époustouflée par le résultat. J’ai parfaitement reconnu ma puce et en même temps j’ai beaucoup appris sur elle. Grâce au compte rendu très précis et détaillé que j’ai reçu, j’ai compris ce que je pouvais faire pour améliorer son bien-être. Un grand, grand merci à Dadu pour son aide !
6 -Témoignage n° 6 du 27 avril 2020
Marielle & Flinga
7 -Témoignage n°7 du 4 juin 2020
Véro & Must
Je remercie Dadu pour la communication animale qu’elle a fait sur mon chien, elle a répondu aux questions que je me posais et en plus elle l’a fait rapidement. Je recommande
8 -Témoignage n°8 du 3 mars 2021 Linda & Ernest
Ernest est un westie de 11 ans qui a dû se faire opérer des ligaments croisés des deux genoux à six mois d’intervalle.
Pour le préparer à sa deuxième opération, Dadu a très gentiment communiqué avec lui afin de lui annoncer la nouvelle ; bien entendu, il en a été attristé, alors Dadu l’a réconforté en lui expliquant que, grâce à cela, il pourrait de nouveau courir comme il aime le faire.
Durant les deux jours qui ont suivi cette opération, Ernest a beaucoup souffert malgré les antalgiques. Alors Dadu l’a de nouveau aidé en lui faisant une séance de reiki. Ce n’était pas une découverte pour Ernest, qui apprécie beaucoup cette pratique : lorsque Dadu lui fait une séance, il se positionne toujours de façon à lui présenter l’endroit où il a mal – voilà bien la preuve qu’il ressent un soulagement !
Merci beaucoup Dadu pour l’aide apportée à Ernest durant cette période difficile !